Dès le Vendredi
Dimitri de Perrot a commencé son parcours artistique dans les années 1990 en tant que DJ et turntablist. Aujourd’hui, il est artiste sonore, musicien, scénographe, metteur en scène. Il utilise le son comme moyen central de narration théâtrale.
« Ce que nous entendons nous appartient. Ce que nous en faisons détermine notre manière de vivre. » « L’oreille est un espace de liberté – car elle ne se ferme pas. » sont des formules qui lui tiennent à cœur.
Niemandsland est un voyage vers ce qui se trouve entre nous est un espace immersif traversé d’une musique entraînante composée de sons et de rumeurs de la vie quotidienne. Dans cette « discothèque du quotidien », le public se déplace librement. Il n’y a pas de gradin, pas de scène et pas d’acteur·ice·x·s. Rien sauf l’espace, le son et le public - donc nous.
Programme:
Du vendredi au dimanche, live sets de 15 minutes aux heures piles entre 13h00 et 18h00
par Dimitri de Perrot (24.10, 25.10, 16.11) et
par des artistes proposé·e·x·s par la HEM : Tom Gurin (26.10), Sam Alvarez (31.10), Yui Terada (2.11), Elouen Hermand (7.11), Jorge Care (8.11), et
par Bongo Joe : Citron Citron (1.11), NVST (9.11), Cyril Yeterian (14.11), Simone Aubert (15.11).
Dans le cadre de KorSonoR
Galerie de photos
Pour s’y rendre
Agenda
Cela pourrait aussi vous intéresser
Découvrez aussi...
leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.