Dès le Vendredi
Au premier coup d’œil, on croirait tomber sur une romance à la Lelouch, un peu loufoque, avec un homme, une femme, une maison bancale et un joyeux bazar bien orchestré.
Oui mais voilà : le couple vit un quotidien absurde et orageux.
Quand la pluie s’en mêle, la montée des eaux engloutit la maison dans la mer et la femme disparaît subrepticement. Il ne reste d’elle que sa chevelure, vivant vestige de celle qu’elle était. S’ensuit alors, en un spectacle de théâtre visuel mâtiné de danse et d’images numériques en mouvement, une quête à la frontière de l’onirisme, à la rencontre de l’étrange et de l’altérité.
En relation avec le spectacle: du 23 au 28 février de 14h00 à 18h00 à la Galerie levant du Forum de Meyrin, Mirages & Miracles. Des installations qui explorent un animisme numérique. La réalité augmentée, agile et immatérielle, ouvre ces objets à une poésie réactive, permettant au public de vivre des scénarios entre l’animé et l’inanimé, l’illusion et le miracle, et de questionner les frontières du vivant.
Un spectacle de la saison Meyrin Culture
Video
Galerie de photos
Pour s’y rendre
Cela pourrait aussi vous intéresser
Découvrez aussi...
leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.