Social Tw. Fb.
Musique

Mardi

21 Juillet 2015
Agée à peine de 22 ans, la jeune pianiste italienne Beatrice Rana affiche déjà une personnalité musicale affirmée. Pour son premier concert à la Cour de l’Hôtel de Ville pour le Festival Musiques en été, elle a choisi l’éclectisme pour révéler toute la palette de ses qualités. Bach, Debussy et Chopin auraient suffit pour nous permettre de nous faire une idée de ses aptitudes, pourtant, elle a décidé d’ajouter encore la diabolique Valse de Ravel pour terminer son récital dans un feu d’artifice virtuose.


Au programme de ce concert :
Bach
Debussy
Chopin
Ravel
En cas de temps incertain, le concert se tiendra à L’Alhambra, rue de la Rôtisserie 10 à Genève. Informations disponibles les soirs de concert par téléphone au n°1600, rubrique 5, dès 18h00.

Pour s’y rendre

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir une expérience optimale sur notre site web. En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies.

ACCEPTEZ & FERMER Annuler