Social Tw. Fb.
Musique

Mardi

2 Août 2016
Soirée dans la Cour de l'Hôtel de Ville de Genève sous le signe du Romantisme avec à l’affiche des compositeurs pianistes mais qui nourrissaient tous des affinités certaines avec le violoncelle. Tant l’Arpeggione de Franz Schubert que la Sonate n°1 en mi mineur de Johannes Brahms comptent ainsi parmi les plus belles pages écrites pour l’instrument au 19e siècle. Un programme défendu par la jeune Camille Thomas, figure montante du violoncelle, et par le pianiste genevois Fabrizio Chiovetta dont les talents de chambriste ne sont plus à démontrer.

En cas de temps incertain, le concert se tiendra à L’Alhambra. Informations disponibles les soirs de concert par téléphone au n°1600, rubrique 5, dès 18h00.

Pour s’y rendre

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir une expérience optimale sur notre site web. En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies.

ACCEPTEZ & FERMER Annuler