Social Tw. Fb.
Musique

Jeudi

4 Août 2016
Pour ce concert dans la Cour de l’Hôtel de Ville de Genève dans le cadre du Festival Musiques en été, le pianiste suisse Cédric Pescia, professeur à la HEM-Genève, fait dialoguer deux grands maîtres de la modernité dont il est le spécialiste: Ludwig van Beethoven et John Cage. Le premier avec son ultime sonate dont les variations conclusives nous emmènent vers des hauteurs inouïes; le second avec ses Sonatas and Interludes pour piano préparé. Des œuvres qui, par l’ajout de divers matériaux entre les cordes, transforment l’instrument en un ensemble de percussions aux sonorités inattendues. Deux explorateurs, chacun en son siècle.

En cas de temps incertain, le concert se tiendra à L’Alhambra. Informations disponibles les soirs de concert par téléphone au n°1600, rubrique 5, dès 18h00.

Pour s’y rendre

Cela pourrait aussi vous intéresser

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir une expérience optimale sur notre site web. En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies.

ACCEPTEZ & FERMER Annuler