Social Tw. Fb.
Musique

Mercredi

16 Juillet 2025
Duo Diana Granda et Nicolás Morán, un concert à découvrir le 16 juillet 2025 aux Bains des Pâquis, Genève.

Nicolás Morán est originaire du sud du Chili. Il reçoit sa première guitare à l’âge de 6 ans et ne l’a plus quittée. Il se forme au Conservatoire de Berne puis s’installe à Genève et obtient son diplôme de guitare classique au Conservatoire Populaire de Musique. Il a collaboré avec plusieurs artistes d’Amérique latine, du Chili au Mexique.

Diana Granda est originaire de La Havane. Dès son plus jeune âge, elle chante la culture cubaine et remporte plusieurs prix. Elle a collaboré avec de nombreux artistes dans différents styles musicaux tels que l’afro-cubain, l’afro-péruvien, la salsa, le jazz et la comédie musicale.

Diana et Nicolás se sont rencontrés et ont collaboré pour la première fois en 2017, à l’occasion d’un concert en hommage à Violeta Parra. Ils ont depuis proposé différents concerts de musique cubaine et latino-américaine.

Sur la jetée des Bains des Pâquis, à l’abri en cas de pluie.


Dans le cadre des Aubes
- À l’heure où la ville dort encore, une musique s’élève sur la jetée. Les Aubes, c’est un festival unique où 35 concerts viennent saluer le lever du soleil, du 14 juillet au 17 août

Pour s’y rendre

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir une expérience optimale sur notre site web. En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies.

ACCEPTEZ & FERMER Annuler