Dimanche
Juliet Fraser explore inlassablement la voix humaine comme vecteur sensible et poétique d’une parole énoncée.
Avec finesse elle tisse des liens et construit une forme avec quatre œuvres, dont deux écrites pour elle.
Pascale Criton utilise la microtonalité et une bague connectée à la chanteuse pour dévoiler une musique tournante.
Newton Armstrong se concentre sur des temps longs et des notes tenues pour créer un espace sonore.
Pauline Oliveros s’intéresse à ce qui émerge d’une situation d’écoute et Alvin Lucier orchestre une rencontre entre la voix et un oscillateur.
C’est unique, c’est le grand final Archipel 2025!
Grande salle
Programme:
Pauline Oliveros,
A Song for Margrit (1997) pour voix et public participatif
Alvin Lucier,
Still and Moving Lines of Silence in Families of Hyperbolas (1972) pour voix et oscillateur
Pascale Criton,
Liber (2024) pour soprano et électronique – Création
Newton Armstrong,
The Book of the Sediments (2023) pour soprano et électronique
Dans le cadre de Archipel
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Pour s’y rendre
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