Social Tw. Fb.
Musique

Vendredi

27 Mai 2016
Cet opéra dont les décors trouvent leur place au fil des rues traversées, se déroule en 4 actes. Il est interprété par un orchestre éberlué chargé de mener à bien le livret de cet opus grandiose. L’ensemble est conduit par un personnage tour à tour bergère, porte étendard, meneuse de revue, jeune fille nubile ou Prima Dona…

L’orchestre invite donc le public à naviguer et à redécouvrir son espace public, sous le prisme de la vie pastorale, telle que le bus Rouge la fantasme. Aidé de sa bergère­Diva, il réalise un assemblage généreux et surréaliste fait de célébrations, d’honneurs, de déambulations, de dérives et de partage.

Le spectacle est constitué de 4 tableaux reliés par des transhumances (déambulations en musique). Chaque tableau investit un espace de la cité pendant une quinzaine de minutes (place, ruelles, fontaine, rond­point…).
Par la Cie Le bus rouge
Dès 7 ans

Video

" width="640" height="360" frameborder="0" allow="autoplay; fullscreen; picture-in-picture" allowfullscreen>

Pour s’y rendre

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir une expérience optimale sur notre site web. En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies.

ACCEPTEZ & FERMER Annuler