Social Tw. Fb.
Musique

Mardi

26 Juillet 2016
Professeur à la Haute Ecole de Musique de Genève et soliste de renom, Tedi Papavrami s’allie à l’un de ses partenaires réguliers, le pianiste François-Frédéric Guy, pour présenter dans la Cour de l’Hôtel de Ville de Genève, trois œuvres contrastées témoins de trois époques musicales bien différentes: à l’imposante Sonate "Kreutzer" écrite à l’aube du 19e siècle par Ludwig van Beethoven s’oppose l’unique et condensée Sonate pour violon et piano de Leoš Janáček composée dans les années 1910. Entre ces deux extrêmes, le romantique Johannes Brahms s’imposerait presque comme le plus classique.

En cas de temps incertain, le concert se tiendra à L’Alhambra. Informations disponibles les soirs de concert par téléphone au n°1600, rubrique 5, dès 18h00.

Pour s’y rendre

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir une expérience optimale sur notre site web. En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies.

ACCEPTEZ & FERMER Annuler