Social Tw. Fb.
Théâtre

Dès le Jeudi

26 au 28 Mars 2026
Et si c'était le dernier, un seul en scène de Christian Mukuna à découvrir du 26 au 28 mars 2026 au Théâtre Les Salons, Genève.

On parle souvent des premières fois, mais cette fois-ci Christian Mukuna nous invite à partager ses dernières tentatives dans un nombre incommensurable de d’actions du quotidien.

Dans un monde qui avance de plus en plus vite, ce trentenaire, bientôt quadragénaire, s’interroge sur le temps qui passe et sur le monde qui l’entoure.

À partir de quand devient-on «has-been»?

Dans ce nouveau spectacle, Christian Mukuna, humoriste et acteur d’origine congolaise se raconte et nous raconte, avec son regard affûté, son humour malin et parfois moqueur envers nos petites habitudes. Il nous rappelle que ces dernières fois marquent non seulement le début de la nostalgie, mais aussi celui d’une nouvelle aventure.
 
Biorapido: À la RTS il apparaît dans la série-télévisée Station Horizon, et vous pourrez le voir l’année prochaine dans la nouvelle série de Léa Fazer Placée. L’humour est aussi pour lui un moyen de combattre le racisme auquel il a été confronté. Il remporte, en 2015, le concours humoristique Morges-sous-rire. Cette victoire lui permettra d’effectuer une tournée internationale, notamment au Marrakech du rire, au Voorire de Liège ou encore au ComediHa du Québèc afin de présenter son one-man show Suisse AOC...
 

Dans le cadre de la saison de la Cie Confiture

Gaspard Boesch, mise en scène - Christian Mukuna, Sacha Judaszko et Gaspard Boesch, texte
Christian Mukuna, seul en scène

Pour s’y rendre

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir une expérience optimale sur notre site web. En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies.

ACCEPTEZ & FERMER Annuler